Enfer et Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Neirda ... Adrien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neirda




Messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2008

Neirda ... Adrien Empty
MessageSujet: Neirda ... Adrien   Neirda ... Adrien Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:47

Bonjour/ bonsoir et bien moi c'est Neirda ig, irl ça donne Adrien ^^
Je suis un Elfe de la nuit, chasseur quand il fait beau, pas trop humide, que j'ai des flèches dans mon carquois et que mon matou veut bien ce lever.

Irl, c'est donc Adrien , j'ai 19 ans, j'habite Courbevoie dans le 92, je fais des études d'hôtelleries, actuellement je fais une mention complémentaire Barman et l'année prochaine surement un Bac Restaurant Européen.
J'aime beaucoup les jeux vidéos WoW principalement, la lecture en ce moment je m'attaque à tous les mangas que je trouve et que des amis me conseillent ( Naruto, Set Up Love Story, Enfer et Paradis, GTO, Air Gear ).
J'aime beaucoup la musique surtout ce qui est métal, rock :$ Linkin Park, Green Day, Evanescence, Disturbed, Drowning Pool, Hoobastank, Rhapsody, Sum 41, 30 Seconds to Mars, Thousand Foot Krutch ).
Et pleins d'autres chose mais ceux que j'aime le plus se sont ma famille, ma sœurette ( Za ), et ma chérie d'amour a qui je fais de gros bisous <3.

Voilà c'est tout pour moi, bonne journée/ soirée tous le monde, bibi.
Revenir en haut Aller en bas
Rëverie

Rëverie


Messages : 37
Date d'inscription : 30/05/2008
Localisation : Angouleme ou Bordeaux

Neirda ... Adrien Empty
MessageSujet: Re: Neirda ... Adrien   Neirda ... Adrien Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:27

cool un barman.... un double pour moi stp

geek
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Messages : 30
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 42

Neirda ... Adrien Empty
MessageSujet: Re: Neirda ... Adrien   Neirda ... Adrien Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:16

Pour moi ce sera une vodka orange
Revenir en haut Aller en bas
Neirda




Messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2008

Neirda ... Adrien Empty
MessageSujet: Re: Neirda ... Adrien   Neirda ... Adrien Icon_minitimeLun 16 Juin - 1:58

Je viens d'avoir réellement le titre de Barman en étant premier à l'examun de pratique de Bar Smile me fesant looter ( xD ) le diplome de mention complémentaire Barman :p
Revenir en haut Aller en bas
Weylin

Weylin


Messages : 84
Date d'inscription : 29/05/2008

Neirda ... Adrien Empty
MessageSujet: Re: Neirda ... Adrien   Neirda ... Adrien Icon_minitimeLun 16 Juin - 8:05

Félicitation pour ton diplôme dridri , faut arroser sa !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rëverie

Rëverie


Messages : 37
Date d'inscription : 30/05/2008
Localisation : Angouleme ou Bordeaux

Neirda ... Adrien Empty
MessageSujet: Re: Neirda ... Adrien   Neirda ... Adrien Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:24

gg
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Messages : 30
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 42

Neirda ... Adrien Empty
MessageSujet: Re: Neirda ... Adrien   Neirda ... Adrien Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:40

félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neirda ... Adrien Empty
MessageSujet: Re: Neirda ... Adrien   Neirda ... Adrien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neirda ... Adrien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer et Paradis :: ENFER ET PARADIS ! ! ! :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser