Enfer et Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Void Mourira t'il un jour =D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
angehell




Messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2008

Void Mourira t'il un jour =D Empty
MessageSujet: Void Mourira t'il un jour =D   Void Mourira t'il un jour =D Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:02

Hello tous le monde,

Plus la peine me présenter tous ou la plus part me connaissent déjà, Enfin bref je suis la pour poster un point de vue du raid de la dernière fois

Citation :
Tous le monde Ou la plus part des Personnes Connaissent la technique !!

( Humour/on ) La Preuve ont la pas encore tomber ( Humour/off ).

De ma Place de Dps distance, Je fit remarquer Que lorsque l'ont n'est 3 ou 4 Le groupe est plus Gérable.

Les déplacement de Gauche à droite de Haut en Bas /!\ Mauvais /!\
Nous fit remarquer que les déplacement Haut et Bas est plus adaptable à la situations, Certaines fois le déplacement coter s'avère indispensable.

Les avertissements Leadeur de Groupe on été un peut le bordel aux début, Part la suite sa fit porter leurs fruits Suffit d'avoir des Joueurs attentif !!

Changement de Groupe entre chaque wipe ( ou presque ) /!\ Mauvais /!\
Un moment plus personnes savais ou il devait êtres . Disposont bien Chaque personne dans chaque groupe qu'il se doit.

Les healeurs, Beaucoup de Monde Persiste à croire que les Heal ces aux Milieu qu'il se trouve /!\ Mauvais /!\ et re /!\ Mauvais /!\
j'ai beaux regarder plein de vidéo je vois pas de Heal au milieu

La preuve :

http://www.bosskillers.com/cgi-bin/bbguild/index.cgi?action=bosslink_html&bosslinkid=1127&sid=m2LPVfowSm vidéo Pas de healeur aux milieu

http://www.gametv-fr.com/video-1896-Bleeding-Hollow-Vs-Voidrea.html
Toujours pareil pas de Heal aux milieu

http://www.gametv-fr.com/video-1773-Voidreaver-the-Music-Video.html
Et pour finir TOUJOURS PAS DE HEAL AUX MILIEU =)

J'ai même des Impression qu'on se goure dans la technique !!

Car je remarque sur Beaucoup de Vidéo que tous le monde est éparpiller autour du cercle comme Akahito nous la fait remarquer plusieurs fois

Je remarque que big wigs réagit lorsque ont n'a une boule qui vient sur nous, Mais pas tous le monde la pas, donc il est impérative de dire aux autres personne de l'avoir dans le plus bref délai.

Donc Voila, J'aimerais Que les Enfer et paradis Soit mis aux courant de se poste Car les wipe successifs ne se passe pas que du coter des Kali


Si vous avez des Idée n'hésiter pas à le faire partager, Il faut le Down cette boite de conserve !!!



Point à Garder :

- Petit Groupe ( 3 à 4 Max )

- Deplacement Haut et Bas

- Avertissement Lead groupe

- Big Wigs Obligatoire
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Narril

Narril


Messages : 31
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Angoulème ou Villacoublay; voir Chateaudun

Void Mourira t'il un jour =D Empty
MessageSujet: Re: Void Mourira t'il un jour =D   Void Mourira t'il un jour =D Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:24

Bon, par où commencer...

Visiblement tu m'a l'air de quelqu'un de très diplomate, qui explique aux autres se qu'ils doivent faire; et bien je vais te faire une grande révélation... les gens on horreur de ça !
"Mise en situation": nous sommes a TK, devant Void, tu commences a expliquer la technique, et la je te coupe pour te dire que tu as tords et que les heals doivent ABSOLUMENT être au centre, et que c'est comme ça et pas autrement... forcemment ca va te gonfler... bah re-suprise tu nous fait ressentir la même chose ! Si tu as des choses à dire sur notre manière de jouer ( ça par contre, hésites pas, je reconnais que l'on est pas parfais), fais le en t'adressant aux officier de notre guilde.

Ensuite, sur les remarques que fait pour Void, je suis d'accord, c'est une bonne stratégie... pas de déplacement gauche/droite... tout le monde doit avoir BigWigs ou un équivalent...
Cependant la technique de mettre les healeurs au centre fonctionne aussi très bien, je l'ai expérimenté moi même, mais je reste ouvert. En faite, il n'y a pas de technique ultime, tout dépend de la composition du raid, entre autre le nombre de cac présent.
Revenir en haut Aller en bas
Rëverie

Rëverie


Messages : 37
Date d'inscription : 30/05/2008
Localisation : Angouleme ou Bordeaux

Void Mourira t'il un jour =D Empty
MessageSujet: Re: Void Mourira t'il un jour =D   Void Mourira t'il un jour =D Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:58

Etant autant diplomate que Bruce Willis dans le "5eme élément", je ne ferais pas beaucoup plus de commentaire.
Hormis que je suis d'accord avec Narril.
Ce n'est pas parce que les les autres ne le font pas que c'est une mauvaise technique.

Quand au problème du déplacement de haut en bas, des le départ on avait dit çà il me semble.
La méthode au centre est plus simple pour les heal a mon avis mais c'est personnel (pas a se déplacer, heal de zone pour les pretres ...), le point faible pour les heals c'est le coup important en mana.
Je suis ouvert a toute technique proposer mais pas imposer de la sorte.

La raison principale de la non-réussite de cette sortie : Manque de concentration.

pour finir je dirais juste : C'est un jeu.


Cordialement.
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
angehell




Messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2008

Void Mourira t'il un jour =D Empty
MessageSujet: Re: Void Mourira t'il un jour =D   Void Mourira t'il un jour =D Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:02

Houla !!

hé No stress ! silent

Quand j'ai fait ce topic dans Aucun Cas je ne fait ressentir aux Joueurs qu'il ne savent pas jouer.

J'explique une technique que tous utilise, car j'ai vue que les Heal en prenne Plein la geule au centre, Je vous ais proposer de regarder les vidéo pour voir comment les Heal font pour évité de prendre chère. Je n'impose Nullement le choix de faire cette technique voyons !!

Void finira part tomber que se soit avec une technique ou une autres.

Je suis pas vraiment diplomate mais plutôt franc, Quand j'ai à dire je ne le cache pas.
Pour se qui est que tu ma couper la parole, Nullement je me suis dit " Ptin me les brises lui ". tu ma dit se que tu avait à dire point basta.

Citation :
bah re-suprise tu nous fait ressentir la même chose

donc si je comprend le sens de ta phrases, Je vous fait chier en somme ?




Je tien pas à se que se poste devienne un règlement de compte sa serait totalement débile pour une fussions qui marche niquel.
Je n'ai fait que exposer une opinion de se que nous pensons chez les Kâlï, Faut l'avouer ces pas forcement la meilleurs !!.

Certe faut l'avouer que mon poste Avec ces
Citation :
/!\ Mauvais /!\
sa peut paraitre un choix imposer. Dans ces cas je pourrais plutôt dire que dans le sens de la phrases mauvais, C'est que je remarquais que sa passait assez Mal.

Il serais con de se prendre la tête pour si peut, On appliqueras la technique qu'il se doit. Je ne tiendrais donc plus tête a dire quoi se soit et je tiendrais juste mes annonces à mon groupe pour les déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
lyriste




Messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2008

Void Mourira t'il un jour =D Empty
MessageSujet: Re: Void Mourira t'il un jour =D   Void Mourira t'il un jour =D Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:45

salut tout le monde
je viens vous embete un ti peu Smile

bon alors venons en au faites
ne vous inquiétez pas angehell n'as pas du tout voulu vous vexer il parle comme ca on peut rien lui reprocher c'est un démo lol

bon déja primo comme l'a dit Rëverie il y a pas eu assez de concentration de la part du raid ceux qui implique un ti peu les wipes
secondo c'est un boss qui ne tombe pas des le premier try sinon ce serait trop facile faut le travailler c'est comme tout
aprés tertio il y a plusieurs techniques c'est a nous de nous mettre d'accord sur une technique et de la travailler c'est tout

allez a plus tard tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Rëverie

Rëverie


Messages : 37
Date d'inscription : 30/05/2008
Localisation : Angouleme ou Bordeaux

Void Mourira t'il un jour =D Empty
MessageSujet: Re: Void Mourira t'il un jour =D   Void Mourira t'il un jour =D Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:33

+ 1 pour lyriste. cheers
La discution en étudiant tous les cas est la bonne solution.

mais dommage que angel réagisse par un :
Citation :
Je ne tiendrais donc plus tête a dire quoi se soit et je tiendrais juste mes annonces à mon groupe pour les déplacement.

bon jeu a tous
Nous espérons continuer avec vous en passant de bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
sethian




Messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2008

Void Mourira t'il un jour =D Empty
MessageSujet: Re: Void Mourira t'il un jour =D   Void Mourira t'il un jour =D Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:38

Bon voila je passe faire un coucou et je passe aussi rectifier certaine chose, ne le prend pas mal narril mais "arrete la drogue" ou est ce que ta vu que les heal doivent (je vais garder tes mots) "ABSOLUMENT" etre au centre, tu et passer voir un peu la strategie officielle? Enfin soyons raisonnable c'est un gouffre a mana mais bon attention je tient quand meme a dire que ta technique n'est pas forcement mauvaise, je precise juste que pour une guilde alliance qui n'est pas forcement opti au niveau de la compo et aux niveau des stuffs tu met pas les healeur au milieu enfin, bon voila de mon experience VHL avec mon main on faisait la strat officielle qui et tres bien
c'est a dire - Groupe de caster en pack de 3
- Les healeur autour du cercle orange
- Et bien sur les cac au milieu qui bouge leur cul quand il balance le martelement, ce qui permet d'optimiser le heal MT

Et pour les sceptique voila la jolie video realiser en 3 D specifiquement pour les placement ( c'est bien mieux que les video de guilde ou on voit que dale )


https://www.youtube.com/watch?v=rx7iR6gGklw
Revenir en haut Aller en bas
Narril

Narril


Messages : 31
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Angoulème ou Villacoublay; voir Chateaudun

Void Mourira t'il un jour =D Empty
MessageSujet: Re: Void Mourira t'il un jour =D   Void Mourira t'il un jour =D Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:42

Salut Sethian,

j'ai du mal m'exprimer, je parlais au conditionnel, c'était juste un exemple pour illustrer ma pensée.



PS: gg a l'alliance pour le down de Gruul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Void Mourira t'il un jour =D Empty
MessageSujet: Re: Void Mourira t'il un jour =D   Void Mourira t'il un jour =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Void Mourira t'il un jour =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer et Paradis :: WORLD OF WARCRAFT :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser